Bracelet en Cuir tressé double

22,00 €

Bracelet en Cuir tressé double

Ce joli bracelet en cuir est le fruit du travail d'un artisan philippin Harlay. Notre équipe a rencontré cet artisan lors de son deuxième voyage aux Philippines en 2015. Nous avons été subjugué par son secret de tressage.

En effet, le jeune artisan réussi à tresser les lanières de cuir dont aucune des extrémités n'est libre.

Pour créer ce joli accessoire de mode, il coupe des bandes de cuir, puis vient tailler des lanières au milieu. Puis avec son savoir-faire il crée de belles tresses pour donner vie à ce bracelet.
Harlay est installé à Laguna, une province des Philippines, au sud-est de Manille. Il réalise ses pièces avec un petit groupe de sa communauté. Une telle activité, leur permet d'avoir un revenu régulier dans cette zone frappée par la pauvreté.

Un bracelet fait main pour homme ou pour femme



Unisexe, ce bracelet original, est une excellente idée cadeau aussi pour une femme que pour un homme. Idée cadeau à petit prix, il fera certainement plaisir à qui le recevra.

Ce bracelet existe en deux coloris, noir et marron, et  en deux tailles. Venez les découvrir ainsi que tous nos bijoux ethniques chics, sur notre concept store online ou dans nos showrooms.

Ce petit accessoire de mode est fait main aux Philippines. Ce pays est le dernier ou l'équipe d'Ithemba a posé ses bagages. En effet, notre concept est né en Afrique australe. Puis au fil des années et toujours dans le but d'enrichir nos collections d'objets de décorations et d'accessoires de mode, nous sommes à la découverte d'autres horizons. Aujourd'hui nous collaborons avec des artisans dans une dizaine de pays. Nos collections voient le jour grâce aux échanges avec les différents artisans. Nous nous efforçons alors de vous présenter des objets de décoration contemporains et modernes, et  des accessoires de mode branchés tout en étant entièrement réalisés à la main.

Handmade à Laguna, by Ithemba Design Ethik. Artisanat des Philippines

 

Dimension : approx.   8 x 3 cm

Collection

Atelier