Vase en Terracotta Pourpre Grand

44,00 €

Vase en Terracotta Pourpre Grand

Tous nos vases et cache-pot en terracotta sont décorés à la main avec des points de différentes taille. La technique utilisée pour créer ce graphisme est inspirée de la peinture aborigène en Australie, où il a été un moyen d'expression. Cette technique a su traverser les époques pour se retrouver aujourd'hui sur des objets de décoration ethniques et contemporains. Mais cette technique a aussi su dépasser les frontières puisque nous l'avons découverte en Indonésie. Cela peut s'expliquer par la proximité entre l'Australie et l'Indonésie.

Nos vases en Terracota sont réalisés entièrement à la main sur l'île de Bali. Deux artisans se partagent le travail en deux étapes. Le premier façonne le vase en terre cuite et le second les décore avec des points de peinture. Cette dernière étape demande beaucoup de dextérité puisque chaque point à une taille différente selon le dégradé dessiné par notre équipe. Les points sont peints avec un seul outil. L'artisan doit donc jouer sur la pression et l'inclinaison de son outil pour former des points plus ou moins grand selon le prototype pensé par notre équipe.

Un cadeau d'anniversaire original à petit prix



Si vous désirez offrir un cadeau d'anniversaire original à petit prix, Ithemba vous propose le Vase en Terracota Pourpre Large. Il s'adaptera facilement à différents styles d'intérieur. Vous ne vous tromperez pas avec ce vase original fait main qui plaira à coup sûr au plus grand nombre. Retrouvez aussi tous nos coloris et nos différentes tailles de vases en terracotta sur notre concept store online ou dans nos showrooms.

Faites attention, nos vases en terracota ne peuvent pas contenir d'eau en raison de la porosité de cette matière. Par ailleurs, Ithemba vous conseille d'insérer une bouteille en plastique ou un récipient en verre à l'intérieur pour y déposer vos plus beaux bouquets de fleurs !

Handmade à Ubud by Ithemba Design Ethik. Artisanat Indonésie

Dimension : approx.   20 x 32 cm

Collection

Atelier