Eventails muraux

Les engagements Ithemba
ObjetEthique
FaitMain
CréationOriginale
Eventails muraux
ObjetEthique
FaitMain
CréationsOriginales
eventail-decoration-murale-fait-main.png

Air et allure

En plus de donner de l’air, l’éventail est un accessoire de mode qui donne beaucoup d’allure. Initialement confiné aux soirées mondaines, l’éventail investit désormais tous les espaces et s’invite à toutes les occasions. Le concept store en ligne Ithemba vous présente une large gamme d’éventails entièrement faits main par de talentueux artisans.

Des couleurs et des matières

Ithemba a toujours misé sur les matières naturelles pour mettre en valeur la beauté des femmes. Tel est le cas pour notre gamme d’éventails fabriqués en soie d’excellente qualité. Une gamme qui offre plein d’idées pour un cadeau éthique qui fera certainement son petit effet.

Grand amoureux des couleurs, le concept store en ligne Ithemba veille également à proposer des accessoires de mode qui s’adaptent à tous les goûts et toutes les tenues. Des tons sobres aux imprimés batik en passant par le doré et les couleurs vives, chacune trouvera son éventail !

Les éventails muraux

Notre gamme d’éventails comporte également des modèles muraux, qui s’invitent dans votre intérieur. Ces magnifiques objets déco, en bambou tissé avec du coton sont faits mains par les artisans avec qui nous collaborons au Vietnam. Ces éventails ajoutent une très belle touche ethnique et délicate pour habiller vos murs de façon originale. Une petite touche d'exotisme tout en sobriété pour réchauffer votre décoration.

Le design solidaire au cœur de la démarche Ithemba

Pour les éventails, comme pour tous les autres accessoires de mode et objets de décoration, Ithemba collabore avec des artisans dont le savoir-faire transparait à travers les modèles soignés aux belles finitions. Cette démarche, entamée en Afrique du Sud en 2002, se poursuit dans diverses régions du monde grâce aux rencontres avec des artisans passionnés par leur métier et la richesse de leur culture.

Menu

Paramètres