Saladier en Nacre à Chevrons

82,00 €

Saladier en Nacre à Chevrons

Ce saladier en Capiz à chevrons, ou motif à bâton rompu, est fait main dans la région de Cavite. Objet de décoration artisanale à part entière, il est le fruit d'un travail minutieux du capiz, une nacre récoltée au large des Philippines. La nacre est travaillée en couches successives, à la façon du papier mâché, sur un moule pour lui donner sa forme. Elle est ensuite peinte à la main, puis recouverte d'une résine qui le rend propre à entrer en contact avec les aliments en toute sécurité.

Un objet d'art de la table qui s'adapte à tous les intérieurs



Le Saladier en Nacre à Chevrons saura s'adapter à tous les styles pour toutes les pièces de votre maison et embellira votre intérieur avec son graphisme noir et blanc indémodable. Ethnique et chic à la fois, cette pièce d'exception conjugue l'artisanat au design et résume parfaitement la philosophie d'Ithemba : vous offrir un objet d'art de la table pensé par notre équipe de designers et réalisé par des artisans qui perpétuent le travail ancestral du capiz à la perfection. Le tout en toute transparence et à prix raisonnable puisqu'il n'y a pas d’intermédiaire entre les artisans et nous.

La beauté et la délicatesse de cet objet n'entravent en rien sa fonctionnalité puisqu'il est lavable à la main. Vous pourrez donc y disposer vos fruits et légumes pour le plus beau des effets dans votre salle à manger ou l'utiliser pour servir salade et soupe lors de vos diners entre amis. Nous vous conseillons seulement de ne pas le laver au lave vaisselle et de ne pas le passer au micro-ondes.

Handmade à Cavite, by Ithemba Design Ethik. Artisanat des Philippines

Dimension : approx.   25 x 13 cm

Collection

Atelier