La lampe de table, un objet déco à part entière

Les engagements Ithemba
ObjetEthique
FaitMain
CréationOriginale
La lampe de table, un objet déco à part entière
ObjetEthique
FaitMain
CréationsOriginales

La lampe de table est un idéal pour apporter un éclairage d’appoint. Pratique certes, mais pas que, cette lampe se doit aussi d’être esthétique. En effet, chez Ithemba les lampes de table s’affirment comme des objets de décoration en soi. Posée sur un coin de bureau ou sur un buffet, elle viendra parfaire votre décoration et lui donner du cachet.

La bonne taille

Vous l’aurez sans doute compris, ce type de luminaire doit avant tout être choisi dans les bonnes proportions. En effet, ses dimensions doivent être adaptées à celles de la table, du buffet ou du bureau où elle sera posée. Les luminaires d’Ithemba se déclinent dans différentes tailles et formes. Une lampe sur pied en métal patiné avec un abat-jour que vous assortirez à votre déco apportera du volume à votre table. Une lampe plus grande comme notre lampe en bois ajouré réalisé à la main aux Philippines est plus appropriée pour poser sur des surfaces plus grandes. Petit plus de cette dernière, vous pouvez la poser au sol et l’utilisez comme un pouf.

Le style

Elément de déco à part entière, vous devez choisir la lampe de table qui s’inscrit au mieux dans votre intérieur. Depuis ses débuts, Ithemba n’a cessé de collaborer avec des artisans dans différents pays. Riche de ses différentes collaborations, nous vous proposons une ligne de lampe de table variée. Une lampe ronde, aux sculptures géométriques faite à la main en céramique anglaise, une lampe aux motifs floraux réalisée à partir de coquillages ou encore une simple ampoule décorée par des artisanes sud-africaines, vous trouverez dans notre collection la lampe de table parfaite pour votre intérieur.


Découvrez également nos :
Lampes
Lampes de chevet
Lampes de salon
Lampes coquillage
Lampes décoratives
Lampes rondes
Lampes artisanales

Menu

Paramètres