Notre site reste actif. Les délais de livraison peuvent être rallongés mais nous efforçons de déposer vos commandes à La Poste, dans un délai de 72h

Dessous de plat, quand le design fait tout un plat !

Les engagements Ithemba
ObjetEthique
FaitMain
CréationOriginale
Dessous de plat, quand le design fait tout un plat !
ObjetEthique
FaitMain
CréationsOriginales
dessous-de-plat-sous-verre-art-de-la-tab

Vous cherchez des dessous de plat originaux ? Vous voulez apportez une touche de couleur à votre table, les dessous de plat en mosaïque de verre Ithemba sont l’objet idéal pour vous.

Un véritable élément décoratif

Pour protéger votre table et éviter de l’abimer avec les plats chaud, vous pouvez avoir recours à un dessous de plat. Sur une table, sur un bar ou sur un comptoir de cuisine, nos dessous de plat apporteront une touche de couleur à votre déco.

Nos dessous de plat existent en deux tailles, et différentes couleurs. Les plus grands peuvent aussi servir de centre de table. Vos convives seront subjugués par leur beauté, et étonnés par la technique de leur réalisation. En effet, Nos sous plats sont réalisés à la main sur l’île de Bali en Indonésie. C’est un objet qu’on a voulu à la fois pratique et esthétique. Nous vous proposons alors une ligne de dessous de plats sont en mosaïque de verre. Ils résistent donc au chaud. Pourl’entretien, rien de plus facile : un coup d’éponge humide suffit.

L'incroyable savoir-faire de mosaïque de verre

Nos dessous de verre Ithemba sont d’abord de magnifiques mosaïques de verre. Pour les réaliser plusieurs étapes sont nécessaires. Les artisans, installé sur l’île de Bali en Indonésie commencent par peindre de larges plaques de verres. Nous travaillons avec eux sur un choix de couleurs harmonieux. Une fois sèches, ces plaques sont débitées en lamelles. C’est un groupe d’artisanes qui s’occupe du reste. Elles découpent les lamelles en petites pièces, puis disposent celle-ci avec minutie sur une base en bois créant une magnifique mosaïque de verre. Chaque dessous de plat est ainsi unique. Vous ne risquez pas d’en avoir deux identiques. Depuis quelques années Ithemba travaille avec cet atelier situé dans le village de Mas. Au fil des collections, de plus en plus d’objets utilisant cette technique ont vu le jour : sous de verre, dessous de plat, ou encore quelques pièces de petit mobilier…

Menu